Vieux 03/04/2011, 10h10   #1
al1lo
Débutant

al1lo est au point de départ
Par défaut Pb live (precision) et bug carriere

Super jeu (une tuerie cote sons et modele physique) mais :
1/ Littéralement injouable en live : faire une course propre est impossible cause gestion des collisions nulle , et je joue avec des potes fairplay, impossible de rester au contact sans que ça se termine en collision illogique - la precision de la localisation est a des annees lumiere de ce qu'elle devrait etre - Un comble pour un jeu de caisses !!!

2/Bug de sauvegarde : etais a 14% carriere et 17 coté pilote hier , ce matin je relance : tjr a 14 et 17 mais au menu principal tout a disparu excepté l'acces carriere et les options ??? - Je refais les premieres courses , l'acces aux autres parties du jeu se re-ouvre....mais pas les epreuves , ai beau terminer le modern D , la suite reste desesperement bloquée !!! je vais probablement devoir tout effacer et relancer (youpie)

Si qq1 peut faire remonter ça a EA ou me donner le lien , ça serait sympa, ceci dit , ça serait bien aussi que les jeux soient termines avant d'etre mis en vente ! ça devient malheureusement le std actuel , on vend un truc pas terminé et ce sont les joueurs qui debuggent , y fouttent quoi les professionnels du debuggage ?
Merci et bons jeux quand meme
al1lo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 10h13   #2
al1lo
Débutant

Par défaut Re : Pb live (precision) et bug carriere

Ai oublié de preciser : suis sur 360
Vieux 03/04/2011, 11h19   #3
Ryousuke
Admin

Ryousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon type

Le meilleur moyen pour être lu par EA et SMS, c'est d'aller sur les forums officiels, je sais c'est pas la joie la bas..

http://www.needforspeed.com/shift2unleashed

On peut éventuellement transmettre a EA France, mais on va pas envoyer un mail a chaque fois que quelqu'un trouve un défaut, on est pas rendu sinon. Le mieux serait donc de regrouper tout ça dans un seul message.

Et pour tes problèmes, je pense que tu n'es pas le seul a avoir eu ca, (le online c'est certain d'ailleurs) et les joueurs ont déjà commencé a se plaindre.
Ryousuke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 13h19   #4
al1lo
Débutant

Comme tu dis c'est pas la joie, en tout cas merci pour les infos , je vais voir pour faire un tir groupé cote "reclamation" , pas sur que ça marche mais bon, qui ne tente rien n'a rien
Sur que je ne suis pas le seul , aussi bien cote live que coté bug de carriere - J'espere juste qu'en remontant l'info , le correctif sera mis en ligne au plus vite , ça serait dommage que comme le 1 , shift2 "s'auto-detruise" pour des problemes techniques alors que la base est de loin la meilleure...Y sont inconscients ou quoi chez EA et /ou SMS ???
Merci en tout cas , a+ et bon jeu
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages