Précédent   NFS-Mania Forums > Need For Speed > NFS : The Run

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2011, 22h58   #101
Orimura
Vétéran

Orimura est au point de départ
Par défaut Re : Général : venez donner vos avis/remarques/envies sur le jeu

Enfin quelqu'un du même avis que moi. Mais il risque même de s’essouffler comme hot pursuit s'ils ne font pas quelques patch ou des nouveautés pour donner un peu de vie car être lvl 30 c'est bien mais après plus rien ....

Dernière modification par Orimura ; 11/12/2011 à 05h55.
Orimura est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2011, 10h40   #102
w00Dey
Débutant

w00Dey est au point de départ

Mon PC est plutôt moyen , le jeu très fluide et très beau chez moi, la limite des 30 FPS ne me gêne pas non plus. Ce jeu est bon, très fun, pour ma part.
je suis level 30, Je suis souvent sur le mode Multijoueur ! Parcontre que devient
les XP qu'on gagne quand on est level:30
Vieux 11/12/2011, 15h58   #103
Freetime61
Débutant

Freetime61 est au point de départ

Ok, moi je ne demande pas mieux que ce jeu fonctionne correctement. Pour le moment je ne joue qu'avec la version PS3. Sur le PC tout irait bien si il n'y avait pas une sorte de ralenti de vitesse. Le compteur marque bien 300Km/h. par exemple mais tout est ralenti. (sans aucun problême d'image). Alors je mets ma config. complète dans la rubrique technique et si quelqu'un trouve ce qui ne va pas, je suis tout ouïe ! Merci à vous.
Freetime61 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 06h36   #104
lapinou08110
Débutant

lapinou08110 est au point de départ

Bonjour a tous et bonjour a toutes ( si y en a...)
Bon je suis un petit nouveaux sur le forum, Heureux possésseur de NFS: the run sur support XBOX360 ( échanger contre la grosse dÔp' de MW3 au passage!).
Donc je venais donner mon avis entan qu'utilisateur relativement confirmer de jeux vidéo ( pour info, je ne suis pas un noob des Jeux video, commencer avec la célèbre et non moin.. comment dire, dinausoresque: Atari 2600, DONC ya de l'expérience car depuis je n'ai jamais arrété d'etre a jour) Enfin sa c'est dit au moin, on ne me critiquera pas sur mon manque de sérieux de mon test.

Alors NFS: The run, POUR moi probablement le NFS qui sort du lot, grace a de nombreux avantage comme l'histoire qui es vraiment a 200% dans le feux de l'action a chaque moment, la qualité graphique ( le moteur FROSTBITE2 MMmm miam, idem sur BF3) La variété des voitures, je n'en possède que peut ( Lvl 12 actuel) mais pouwa magnifique! L'idée des "station service" pour changer de caisse, la "tuner" ((vite dit)), bref pas mal de point positif! Rien que pour ceci, pour les amateurs de jeux de voiture , je le conseil! En tous cas, il n'est pas ennuyeux, le mode LIVE es sublime, rapide et ya du niveaux!

Les points négatif:
Alors la ENORMISSIME point négatif , pour moi Ô connaisseur et passionner automobile que je suis .., Avoir un "Porsche CAYENNE" au Fesse a 250Km/h alors qu'on a une AUDI R8, Lambo' ou autre hyper sport, et que celui ci arrive a nous rattraper, nous dépasser, Mr les créateurs de NFS, NE FAITE PAS QUE LIRE les donner technique d'une fiche automobile, essayer les voitures!!!
Sinon, autre "B"mole, certain me reprendrons mais c'est un jeux simulation, certe basé ARCADE mais avec une 370Z a 230 sur la neige... juste un coup de frein et ont passe les virage.. HEM...
Bref sa sont vraiment les deux points qui me font OOooo ragé!
En ce qui concerne le reste, comme dit au dessus, c'est un jeux contre l'ennuie, NON répétitif comme beaucoup de simulation auto, je regret vraiment le faite que NFS ne prenne pas les bon coté des "ancien" NFS pour en faire une bète de jeux! Y a du Lourds, MAIS des erreurs de "jeune développeur" je trouve!
En tous cas, je ne regrette pas mon achat, j'attend avec hate de le finir pour savouré la fin et me lancer pleinnement sur le live (enfin.. entre nfs et bf3 quoi XD).
J'espere que le prochain volet des NFS seront prendre les bon points développer dans ce jeux, mais aussi enfin creer un NFS comme tous le monde attend ( Un mélange réaliste en pilotage de course automobile sur route ouverte, course poursuite contre les "bleu", tuning sauce NFS, une histoire 100% adrénaline avec interraction comme dans THE RUN, sans oublier un large choix de voiture US, JAPAN, EUROPEEN, ITALIENNE, etc..voir accentuer le faite d'intégré des OLD CAR europeenne genre VW CORRADO, 205GTI, R5 GTT etc..)
Bref a oui j'ai failli oublier 2 petite choses: La Renault ( et oui renault es présent dans NFS:THE RUN) MEGANE RS qui tien un ASTON ou lambo.. JE VEUT VOIR EN REEL!!! XD et par contre le model RENAULT NEGANE RS EDITION ( je sais plus quoi) en blanche Mmm proposer l'idée au constructeur, si elle sort, Je change mon Ibiza FR de suite!!!
En tous cas avis a ceux qui se pose la question de "j'achete, j'achete pas..." Prenner le, il vaut le coup, et si le coeur vous en dit sur XBOX360 vennez me défier j'ai le meme Gamertag que mon pseudo!
Sur se, amis d'un soir...
lapinou08110 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 08h37   #105
CcbossMsf
Chevronné

CcbossMsf est au point de départ
Envoyer un message via Skype™ à CcbossMsf

Jeu un peu cours pour moi,fini en seulement 3 jour en jouant modérément.Je suis déçu que par se point la le reste me laisse un peu sur le c*l

"Ride or die. Remember?"
CcbossMsf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2011, 00h19   #106
philumax
Débutant

philumax est au point de départ
Angry Re : Général : venez donner vos avis/remarques/envies sur le jeu

bonjour.
allez voir , là : http://forum.ea.com/fr/posts/list/373789.page
là: http://forum.ea.com/fr/posts/list/371640.page
je ne parle pas du support technique online : le robot envoi une réponse polie, mais y a RIEN EU D'AUTRE. je le jure!
j'ai acheté le soft, mais "origin" ne fonctionne toujours pas bien (pour être poli).
d'ailleur, il y a marqué en haut "Bêta origin"...
pour moi (peut-être pas pour vous), des gens comme ça, s'appellent des voleurs, en bon français.
desormais, EA est sur ma liste noire.
dommage, j'aimais bien la saga.
à plus.
philumax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2011, 12h33   #107
gregdesign
Débutant

gregdesign est au point de départ

Voila jeu en mode solo fini les 10 etapes rien que en terminant le jeu solo suis deja au niveau 14 j'ai commencer le mode multi la les xp se gagne trés vite mais c'est tout le temps la meme chose donc lassant j'ai egalement teste le mode defis c'est idem que le jeu en mode solo mais avec un objectif de temps pour des medailles donc de nouveau repetetif comme dis plus haut esperont qui sorte un pack
gregdesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2011, 21h36   #108
NFS911
Novice

NFS911 est au point de départ

Ce qui me dçoit dans ce Need for speed c'est que tu peux commencé avec n'importe quel voiture. J'ai commencé avec une porsche. Et les périodes de ou qu'on est en-dehors de la voitures c'est pas fameux.

L'idée était bonne de traverse les États-Unis mais j'aurais aimé ça d'avoir plus d'étapes.
NFS911 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2012, 23h00   #109
superPL
Débutant

superPL est au point de départ

Jeu très bien mais un peut cour pour traverser les États-Unis (fini en à pein 2 jour)
Sinon rien à redire à par des bug avec Origin (j'ai l'édition limité acheter sur origin) qui ne se connect pas avant le dixième lancement..
J'ai un bug avec un léger décalage verticale de temps en temps sachant que les détails et qualités graphiques sont au max (j'ai un pc puissant), est-ce normal ???

Dernière modification par superPL ; 13/01/2012 à 23h05.
superPL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2012, 23h41   #110
Aston
Elite

Aston est au point de départ

Bonjour tout le monde, je l'ai eu aujourd'hui et j'ai fais 3 étape pour voir un peu la bête avant de la bouffer ce week-end !
Le premier truc qui m'a choquer, c'est les cinématiques, excuser-moi, mais c'est laid : les visages sont comme figés, il n'y a aucune expressions et les personnages ont tout simplement une sale tronche... En revanche les cinématiques interactives me parle bien !
Mais bon c'est secondaire, alors parlons de ce qui compte vraiment, le gameplay : J'ai beaucoup de mal a m'adapter, les sensations visuels sont extra (j'ai rien vu de mieux jusqu'alors) mais la voiture ne me "parle" pas comme dans un Forza, les vibrations de la manette ne sont pas très bien exploités a mon goût (pour moi les vibrations c'est 60% des sensations). Et je trouve la direction un peu lourde, de sorte que les dépassement nécessitant de la précision sont difficiles à négocier... Bref j’ai tout simplement pas encore pris le jeu en main. Mais de manière générale le jeu est (comme la plupart des jeux actuels) très immersif, il tiens en allène mais est bien trop court ! Sans compter qu'on est sensé traverser les États-Unis !
Vieux 20/01/2012, 16h30   #111
Ryo watanabe
Expert

Ryo watanabe est au point de départ
Envoyer un message via MSN à Ryo watanabe Envoyer un message via Skype™ à Ryo watanabe

Le truck,c'est que le jeux n'est pas assez long.
Vieux 21/01/2012, 12h32   #112
alexweed64
Débutant

alexweed64 est au point de départ

alors bonjour a tous ,
je viens ici pour pousser une gueulante on est plein d'amis tous fan de la première heure des nfs depuis les premiers jusqu’à the run . enfin jusqu'a the run façon de parler car pour nous l’attrait pour cette saga s’arrête avec le premier nfs shift . tous les jeux qui viennent après n'on plus rien a voire avec le début , c'est trop facile il me faut a peine 5 heure pour les finir ... très décevant . quant au mode en ligne les adversaires sont inexistant .
alexweed64 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages