Vieux 20/11/2011, 16h33   #1
Freetime61
Débutant

Freetime61 est au point de départ
Cool The Run, c'est parti !!

Puisque personne ne réagit, je commence. Ce Run est dément, la pression est constante, le pilotage est de première, il faut néanmoins rester calme si on ne veut pas gaspiller des flashbacks (bonus de replay), pour rester dans le classement. Chaque étape, et je le préssentais déjà avant de commencer, est à gérer au mieux car le revêtement route est hyper important dans cet opus qui ne me décoit pas une seconde depuis le début. L'IA est costaud, ça on le savait, car Frostbite ne fait pas dans la dentelle ! Il n'y a pour moi qu'un tout petit bémol, c'est la musique.Je suis musicien et c'est un peu pauvre pour le moment, on verra si la suite du Run me donne tort. A ce niveau je l'espère ! Réagissez un peu je me sens tout seul.(Notez que je ne m'ennuie pas!).
Freetime61 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2011, 16h58   #2
Orimura
Vétéran

Orimura est au point de départ
Par défaut Re : The Run, c'est parti !!

le mode Extreme me rend chauve ..... sinon le multi ça va a part que je ne trouve pas comment muté les joueurs ....
Vieux 21/11/2011, 11h36   #3
Gilou1988
Novice

Gilou1988 est au point de départ

@ freetime : je rejoins ce que tu dis. Sauf pour la musique, dans les jeux de bagnoles , je coupe tjs la musique donc je ne sais pas.
Par contre, je suis extrêmement déçu par la durée de vie. J'ai terminé le run en 2h30 environ.
Super quoi! Surtout pour parcourir 4500 km -_-.
Je m'attendais, au vue de la distance, au bas mot à 10h de durée de vie. Mais non. Et puis les défis, j'en ai fais quelques un. Mais c'est très chiant. J'ai vite abandonné l'affaire. 50€ pour 3h de jeux. J'aurai mieux fait d'allé au ciné voir "drive" ^^"
Gilou1988 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2011, 16h57   #4
Freetime61
Débutant

Thumbs up Re : The Run, c'est parti !!