Vieux 20/11/2011, 16h33   #1
Freetime61
Débutant

Freetime61 est au point de départ
Cool The Run, c'est parti !!

Puisque personne ne réagit, je commence. Ce Run est dément, la pression est constante, le pilotage est de première, il faut néanmoins rester calme si on ne veut pas gaspiller des flashbacks (bonus de replay), pour rester dans le classement. Chaque étape, et je le préssentais déjà avant de commencer, est à gérer au mieux car le revêtement route est hyper important dans cet opus qui ne me décoit pas une seconde depuis le début. L'IA est costaud, ça on le savait, car Frostbite ne fait pas dans la dentelle ! Il n'y a pour moi qu'un tout petit bémol, c'est la musique.Je suis musicien et c'est un peu pauvre pour le moment, on verra si la suite du Run me donne tort. A ce niveau je l'espère ! Réagissez un peu je me sens tout seul.(Notez que je ne m'ennuie pas!).
Freetime61 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2011, 16h58   #2
Orimura
Vétéran

Orimura est au point de départ
Par défaut Re : The Run, c'est parti !!

le mode Extreme me rend chauve ..... sinon le multi ça va a part que je ne trouve pas comment muté les joueurs ....
Vieux 21/11/2011, 11h36   #3
Gilou1988
Novice

Gilou1988 est au point de départ

@ freetime : je rejoins ce que tu dis. Sauf pour la musique, dans les jeux de bagnoles , je coupe tjs la musique donc je ne sais pas.
Par contre, je suis extrêmement déçu par la durée de vie. J'ai terminé le run en 2h30 environ.
Super quoi! Surtout pour parcourir 4500 km -_-.
Je m'attendais, au vue de la distance, au bas mot à 10h de durée de vie. Mais non. Et puis les défis, j'en ai fais quelques un. Mais c'est très chiant. J'ai vite abandonné l'affaire. 50€ pour 3h de jeux. J'aurai mieux fait d'allé au ciné voir "drive" ^^"
Gilou1988 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2011, 16h57   #4
Freetime61
Débutant

Thumbs up Re : The Run, c'est parti !!

Oui, ben...je ne sais pas, moi j'ai déjà joué 3h. environ et je n'en suis qu'à Las Vegas avec une chiée de défis à faire. Et je n'ai que des médailles d'argent pour l'instant c'est dire ! Pourtant je ne perds pas trop mon temps en route mais c'est clair que je ne me stresse pas. Avoir l'or est assez difficile, je trouve ! Donc pour ma part la durée de vie est normale. C'est clair que je ne suis pas une bête de compét. mais je manie le gamepad facilement (Faut pas être sorti de St-Cyr!).
Et pour la musique je n'y fait pas trop gaffe en fait !
Vieux 21/11/2011, 20h42   #5
runworld
Débutant

runworld est au point de départ

J'ai fais le mode normal (qui au niveau difficulté est pas mal) , je commence l’extrême là c'est galère ! Sinon les défi sont pas mal mais j'ai que des argent ...
runworld est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2011, 02h55   #6
psychocat
Novice

psychocat est au point de départ

je partage les mêmes avis que toi @Freetime61 sauf pour la musique , je la trouve percutante par rapport au différente scène cependant je me pose d'autre question dans le mode RUN :

- pourquoi ? lorsque Jack se fait tirer dessus dans une cinématique , ses vitres de portières sont brisés , la course commence et une fois terminé la cinématique suivante nous montre Jack heureux de sa victoire avec des vitres de portières intact cette fois !

- pourquoi ? lorsque Jack se fait éjecte sur le bas cote toujours dans une cinématique , le véhicules ne laisse aucune trace de roue ? on est pourtant sur de la neige !

- comment ? peu t'ont oublier des traces de roues sur la neige et penser a faire des roues de train qui font des étincelles sur les rails ? un train qui roule ça fait pas des étincelles pourtant !

- comment ? peu t’ont penser a un détail bénin comme par exemple un rond jaune sur la partie haute et central du volant d'une Audi alors que le jeu ne dispose d'aucune vu interieur et surtout si c'est pour se rendre compte dans une cinématique que jack mime la conduite derrière son volant en bougeant les mains mais que par contre le volant lui reste fixe et ne tourne pas !

bref j'ai franchement adoré se jeu mais certain détail montre un cote fénéant des développeurs et ridicule parfois !

Dernière modification par psychocat ; 22/11/2011 à 16h51.
psychocat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2011, 16h21   #7
Freetime61
Débutant

C'est sûr que côté cinématique, il y a des trucs pas clairs. Même la manière de faire avancer Jack dans ses galères avec le pad, j'aime pas du tout mais alors pas du tout ! Autant les faire passer d'elles-même. Et puis y a ce ressenti dans la conduite propre à la PS3, cette sensation que l'IA fait tout le boulot à notre place, c'est pas franchement clair. Pour ça je préfère le PC, c'est plus direct.
(avec la PS3 t'a franchement l'impression d'être peté à la poudre !) J'ai les deux versions alors je vois bien la différence. La meilleure sensation de conduite reste,
et c'est curieux vu la différence d'âge, Undeground 2, depuis il n'y a pas eu mieux !
Vieux 23/11/2011, 14h31   #8
psychocat
Novice

psychocat est au point de départ

Citation:
Envoyé par Freetime61 Voir le message
C'est sûr que côté cinématique, il y a des trucs pas clairs. Même la manière de faire avancer Jack dans ses galères avec le pad, j'aime pas du tout mais alors pas du tout
se genre de cinématique jouable est un >>QTE<< c'est très particulier mais ça évite de rester passif durant une cinématique ...

Dernière modification par psychocat ; 23/11/2011 à 22h22.
psychocat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2011, 11h48   #9
Freetime61
Débutant

Cool Re : The Run, c'est parti !!

Autant pour moi ! J'imagine que QTE est une abréviation, de quoi...?
Vieux 24/11/2011, 11h53   #10
Ryousuke
Admin

Ryousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon type

C'est ce que psychocat a mis en lien sur l'abrevation justement

Quick Time Event c'est cette saloperie inutile qui consiste a appuyer sur des touches qui apparaissent a l'ecran. Dans The Run, c'est juste quand on est a pied.
Ryousuke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2011, 11h59   #11
Freetime61
Débutant

Ok, je ne suis pas familiarisé avec les mots techniques employés. Je suis joueur
c'est tout. Le vocabulaire n'est pas mon truc. (Genre : Spoil, Flood, Warez, Shoutbox etc.) Je n'y connait rien ! A+ Je dois partir, réponds-moi quand-même¨)
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages