Précédent   NFS-Mania Forums > Need For Speed > NFS : The Run

Notices

Affichage des résultats du sondage: Quel note donneriez vous aux développeurs de BlackBox ?
1/10 7 25,00%
2/10 4 14,29%
3/10 5 17,86%
4/10 3 10,71%
5/10 4 14,29%
6/10 3 10,71%
7/10 1 3,57%
8/10 0 0%
9/10 0 0%
10/10 1 3,57%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2012, 19h53   #1
burnout293
Débutant

burnout293 est sans valeur
Post Que pensez vous de BlackBox ?

Bonjour à tous !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, et justement j'aimerais avoir votre avis !
Que pensez vous des développeurs BlackBox ?

Pour ma part il me dégoûte de plus en plus ! Déjà avec Undercover j'ai trouvé que c'était une vrai catastrophe, mais avec The Run je trouve qu'ils tombent vraiment bas. Niveau scénario et sons c'est vraiment génial ! Mais pour ce qui est du modélisme, des finitions et du gameplay, euh ... je préfère pas y penser !
Vous me trouvez peut être dur et c'est vrai, mais faut vraiment qu'ils se reprennent parce que c'est de pire en pire !
burnout293 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 20h08   #2
Shadow460
Vétéran

Shadow460 est au point de départ
Par défaut Re : Que pensez vous de BlackBox ?

Modélisme et finitions,tu entends quoi par là ?
Car le moteur utilisé dans The Run est le Frosbite 2,certes pas utilisé complètement mais ca reste beau.Et Undercover il est pas si moche que ça
Vieux 09/06/2012, 20h48   #3
Ryousuke
Admin

Ryousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon typeRyousuke est un bon type

Citation:
Envoyé par burnout293 Voir le message
Niveau scénario et sons c'est vraiment génial !
Scenario ? The Run ?
L'idée globale de la course je veux bien. Mais le reste.. Des persos qui sortent de nul part, pas attachant, aucune émotion, des dialogues daubés... Ils ont un concept, mais le bacle, comme d'habitude.
Ryousuke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 21h18   #4
Ti-Sonic
Testeur

Ti-Sonic débute sa popularité
Envoyer un message via MSN à Ti-Sonic

Comme le big fail de jack , lorsque qu'il tourne le volant et que seules ses mains bougent
Ti-Sonic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 14h31   #5
Rio Grande
Webmaster

Rio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présentRio Grande est sensiblement présent

Bon aurant pour Undercover ils ont une excuse autant pour The Run j'ai du mal. Car certes ils ont dû apprivoiser le moteur Frostbite 2 ce qui c'est fait plus ou moins avec succès. Mais effectivement, techniquement et au niveau du scénario il n'y a pas d'excuse et c'est n'importe quoi. Sans parler de la dramatique durée de vie du mode carrière.

Et au final la façon dont le jeu est construite ne fait pas pas envie d'aller plus loin. Je suis pas très orienté Multijoueurs, mais j'ai trouvé vraiment sympa l'Autolog dans Hot Purasuit, alors que là j'ai pas accroché.
Rio Grande est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 15h54   #6
burnout293
Débutant

Quand je parle de modélisme et de finitions je parle par exemple:
- Les feu arrière sont pas modéliser sur beaucoup de voitures, c'est juste une texture.
- Le classement a chaque fin de courses qui est un peu coupé en bas à droite des chiffres.
- Le coup du volant comme la dit Ti-Sonic
- ... et pleins d'autres

Pour le scénario je parle de l'idée, le concept. Je suis d'accord qu'il à été baclé; ex :
- Les Porsches Cayenne de la mafia et les Voitures de polices qui vont aussi vite qu'une Pagani Oo (Problème non ?)
- Les personnages "passifs" de l'histoire, a pars Sam et Jack on connais personne d'autre. (A si peut être Youri ^^)
- Pire que tout pour moi, le trajet est complétement incohérent. Essayer de le tracer sur Google Map et vous verrez qu'il ne correspond pas du tout à la réalité ! San Francisco > New York ne fais en réalité que 3 000 km.
- ... encore une fois, et pleins d'autres

Pour ce qui est du moteur Frosbite 2, je suis d'accord que c'est un excellent moteur, quand on sais s'en servir je dirais, comme Battlefield 3 (tout simplement Magnifique). En plus de mal s'en servir, il n'ont rien optimisé ! Le jeu tourne à 30 FPS, 60 avec la Mise a jour mais c'est sans la V-Sync. Et les ressources qu'il pompe sont tout simplement Enormes pour une tel qualité. Même Battlefield 3 qui est bien plus beau consomme moins Oo (encore problème non ?)

Pour ce qui est de Autolog, ce jeu ne mérite même pas d'en disposé. D'ailleurs, dans l'expo du nouveau Most Wanted, Criterion a bien fait comprendre que le Autolog de The Run n'était pas considéré comme LE Autolog qu'ils ont conçu !

En dehors de tout ça, je ne cache pas que je joue et rejoue souvent à ce jeu, qui me donne des frissons certaines fois :P

Dernière modification par burnout293 ; 13/06/2012 à 15h57. Motif: Oublier une phrase
Vieux 13/06/2012, 17h28   #7
Shadow460
Vétéran

Le jeu est limité a 30 FPS,faute au console.Il pompe beaucoup moins sinon
Vieux 30/06/2012, 11h21   #8
burnout293
Débutant

Enfin BlackBox est retiré de la franchise ! Ca fais un moment que j'attendais ça ! Par contre pour ce qui est de SMS je suis légèrement déçu, j'aimais bien Shift mais bon, vu que Criterion est désormais l'unique développeur on ne peut être que satisfait ! A moins que l'on devienne plus difficile ^^
Vieux 30/06/2012, 11h54   #9
Shadow460
Vétéran

Le truc c'est qu'un NFS sort tous les 1 ans,donc c'est la merde pour développer une histoire,optimiser le moteur,toussa
Suffit de voir HP,y'a pas d'histoire,on se contente juste de faire de courses
Vieux 30/06/2012, 18h35   #10
burnout293
Débutant

Tout a fais d'accord. Surtout les 3 derniers qui sont sortis a quelques mois s'intervalle ^^ Si j'ai bien compris je crois que c'est un problème de rentabilité, mais c'est à confirmer. Mais encore une fois, vu que c'est Criterion je suis certain de pas être déçu Par contre ca m'inquiète pour Burnout ! Le dernier ils ont pas eu le temps de se concentrer dessus (Crash) et ça manque d'un nouvel épisode, aussi bien que Paradise
Vieux 03/07/2012, 16h43   #11
Altephkat
Débutant

Altephkat est au point de départ

Bon bah, même pas la peine que je le teste celui-là vu vos avis !
Citation:
Envoyé par Shadow460 Voir le message
Le truc c'est qu'un NFS sort tous les 1 ans,donc c'est la merde pour développer une histoire,optimiser le moteur,toussa
Ouais mais on les oblige pas !
Citation:
Envoyé par Shadow460 Voir le message
Suffit de voir HP,y'a pas d'histoire,on se contente juste de faire de courses
Bah c'est pas plus mal ça

Bon moi sinon j'amais bien Blackbox
http://www.youtube.com/watch?v=4lOb799cTxM
Altephkat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2012, 10h34   #12
ciril77
Novice

ciril77 est au point de départ

nous avons de moins en moins la possibilité de modifier nos voiture, le graphisme est top, chaque nouveau jeu et de plus en plus en rapide a finir, donc blackbox c'est trop reposer sur les premiers jeu, avec un but trop visible vendre ( mais a force......), j ai noter , 3/10 car une année sur deux on pourrai avoir un jeu avec du contenu et une histoire, et des modifications a nos autos ( underground2, most wanted),
ciril77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2012, 23h57   #13
TheRacerBoy
Novice

TheRacerBoy est au point de départ

Blackbox m'a décu pour ses derniers jeu. Je n'ai pas essayer The Run, mais plusieurs dissent qu'l est moyen, c'est un jeu ou l'histoire aurait pu etre plus poussé je crois, je ne sais pas si parce que ils ont eu un nouveau moteur graphique et que il devait modéliser des environnement qu'on ne passe qu'une seule fois pendant la carrière, mais l'histoire est très/trop courte. World est un jeu avec un grand potentiel à mes yeux, mais l'implication des développeur semble minime. Ils ne semble pas écouter à la communauté, prenne du temps a regler des problème (chat). Par contre, ils ont montré par le passé qu'ils sont capable de faire d'excellent jeu, Underground 2 et Most Wanted sont les meilleurs exemples. Je crois qu'il passe dans une mauvaise passe et devrait se concentrer pour le moment sur World et que ca se voit de tous.
TheRacerBoy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2012, 03h18   #14
Tonyo
Modérateur

Tonyo débute sa popularité
Envoyer un message via MSN à Tonyo Envoyer un message via Skype™ à Tonyo

La première fois que j'ai fais la carrière j'ai eu quelques crises de nerfs avec des bugs du genre: voiture qui tombe du ciel et que tu peux pas éviter sur un parking (contre la montre de l'étape dans le désert avec l'orage) et sans compter les bugs dans le mode multi avec les camions qui volent comme s'ils pesaient 2kg et la communauté qui est très loin d'être fair play, avec Undercover ils avaient une excuse (le manque de temps) mais là ils ont aucune excuse, jeu bâclé, mode carrière que tu finis en 3h (en y allant tranquillement), jeu scripté et buggé, très peu de mode de jeu (sprint, checkpoint et duels) et ils ont osé vendre ça 70€ au moins Undercover avait une map très grande, beaucoup d'épreuves, pleins de modes et beaucoup moins buggé, Black Box mérite un bon 0/10
Tonyo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2012, 16h44   #15
Oxsm
Expert

Oxsm est au point de départ
Envoyer un message via Skype™ à Oxsm

Mes vdds ont tout dis
Vieux 03/11/2017, 12h50   #16
psychocat
Novice

psychocat est au point de départ

je réveille ce topic de 2012 pour en parler aussi car je viens de le terminer ! alors je l'avais déjà terminé et débloqué le mode extrême ! mais la je viens de le finir en extrême sans replay ! enfin en faisant recommencer a chaque accident ou sortie de route et donc des runs parfais a chaque fois !

le premier coup hormis tout les défauts cités plus haut je l'ai trouvé fun a faire !

mais la difficulté extrême c'est comme s'infliger la punition ultime, certes il y a du challenge mais tu n'as aucun plaisir a jouer a ca ! on ne s'amuse pas !

la moindre erreur et c'est foutu ! le pire c'est sur un colle de montagne avec les flics ou il faut dépasser 3 voitures a la suite dans le temps imparti pour chacune d'entre elle ! la seconde est une merco blanche ! si tu la dépasse pas dans le premier virage a fond de nos tu es baisé, tu ne pourra jamais repasser devant c'est IMPOSSIBLE ! alors sur la première voiture si t'as été un peu embêté et que un flic arrive a te suivre et qu'il te titille avant le premier virage de la merco ! alors tu peux laisser tomber et recommencer direct ! et c'est qu'un exemple parmi tant d'autre alors que dans les difficultés en dessous, le jeu est bien plus permissif et la c'est pas du tout adapté au gameplay !

c'est de trop car ca devient du par cœur car tu sais qu'a telle endroit la voiture va faire comme ca et que tu dois passer de cette manière et pas autrement et que si tu y arrive pas c'est pas la peine de t'acharner ! tu recommence direct si tu veux ton run perfect !

bref tout les défauts cités au dessus par les autres s'amplifie en difficulté extrême et on dirait que le jeu a été codé par des ânes défoncés comme des hippies.

du coup le mode histoire est court mais je t'assure qu'il est grand temps qu'il se termine une fois arrivé a la fin...... parce que t'en a marre ! t'es même pas content de l'avoir fini ou satisfait t'en a juste ras le bol et tu dis ouuuf et je le referais pas dans ce niveau, une fois ma suffi !

Dernière modification par psychocat ; 03/11/2017 à 12h56.
psychocat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages